CGV BSC

Conditions générales de ventes :

En adhérant ou en réservant une prestation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales.

Tous nos cours sont encadrés par nos professeurs, passionnés, expérimentés, diplômés CQP ou du Brevet d’État d’Éducateur Sportif (BEES) et Brevet d’Initiateur Fédéral (BIF)

Age : à partir de 4 ou 5 ans, tout dépend du physique et de la motivation et aussi cours aux adultes. Cours street et mini pour pratiquant confirmé.
Le professeur se réserve le droit de ne pas accepter ou d’arrêter les cours avec un élève qu’il considère dangereux pour lui-même et pour les autres. (Dans ce cas rarissime, ses prestations restantes lui seront remboursées)

Toute réservation est due. Si vous annulez un cours moins de 48 heures a l’avance, vous devrez vous acquitter de 50% de la prestation. A part cas de force majeure avec preuve à l’appui. Au cas où vous ne venez pas au rendez-vous le cours est dû dans son intégralité.

Dispositif R’EDUC-SPORT:
Bénéficiaires R’éduc-sport : tous les jeunes nés entre le 1er Sept. 1992 et le 1er Sept. 2004 ayant droit à l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou à l’allocation éducation spéciale (AES) délivrée par la CAF. Attention, l’inscription est à effectuer impérativement avant le 15 novembre.
La R’EDUC-SPORT est une aide financière égale à 50% du coût de la cotisation sportive annuelle (plafond max 80 €)

Aucun remboursement ne pourra être envisagé pour toute situation indépendante de notre volonté comme en cas de réquisition par la mairie ou les communes, fermeture par la préfecture, ou du gouvernement, de catastrophe naturelle tels tremblements de terre, inondations ou autre, également une épidémie ou pandémie, une maladie connue ou inconnue, en cas de manifestations ou de conflits sociaux ou de guerre civile, ou entre états et/ou autres cas de force majeure dont nous ne sommes pas les initiateurs ou acteurs.

En revanche les cas de déménagement définitif avec preuve de résidence principale, ou d’accident entrainant l’impossibilité de pratiquer le sport, ces cas pourront être étudiés et partiellement remboursés en fonction de la date, au prorata du temps ou crédit restant, sachant que pour ces remboursements 20% des montants sont retenus pour les frais administratifs engendrés. Une adhésion en cours ne peut être remboursée sachant qu’elle comprend une assurance prépayée.